• Pocky Panda - クッキー&クリーム [Cookie & Cream]


    Nobunaga - 1925 vers. Acoustic


    Bonjour à tous !

    Oui, on se retrouve déjà pour un nouvel article, bénies soient les vacances, ne ?

    Vous connaissez certainement déjà le pendant Japonais de nos Mikado, les Pocky, et bien aujourd'hui je m'en viens vous présenter les Cookie&Cream que nous n'avons pas par chez nous... Comme beaucoup d'autre parfums à vrai dire.

    Pocky Panda - クッキー&クリーム [Cookie & Cream]

    En tant que grande fan de panda, vous comprenez maintenant mieux pourquoi je n'ai pu y échapper.. *Aheum*
    Surtout qu'en plus de l'extérieur de la boîte, le sachet à l'intérieur est tout aussi pandaïfié.
    Peu d'entre vous résisteront à ces bestioles, j'en suis convaincue ! XD

    Pocky Panda - クッキー&クリーム [Cookie & Cream]


    Une fois passé l'étape de l'émerveillement devant la boîte et le sachet, on peut enfin s'intéresser au produit en lui même.
    Celui-ci à voyager et n'est donc pas, esthétiquement parlant, au meilleurs de sa forme, mais fort heureusement ça n'altère en rien son goût initial.

    Pocky Panda - クッキー&クリーム [Cookie & Cream]


    Je ne sais pas vous mais personnelement quand j'ai lu "Cookie & Cream" j'ai directement pensé aux Oreo qu'on trouve dans n'importe quel supermarché français.
    Ça s'en rapproche mais la forme en bâtonnet change tout. Le biscuit central s'impose en maitre dans le goût, on ne sent quasiment pas le "Cookie", ce que je trouve ça dommage. En revanche la crème qui l'enrobe est bien présente et est loin d'être mauvaise !

    En bref, ce n'est pas le Pocky du siècle, mais il se laisse manger facilement. Et je pense qu'il ravira bien plus les fans de bestioles kawai que les autres, ce qui était sans doute le but de la marque.

    Pocky Panda - クッキー&クリーム [Cookie & Cream]

    Pour vous en procurer il y a Candysan ou Asian Food Grocer.


    Mata ne !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :