• 밀크앤 퍼니 스트로우[Milkn Funny Straw]

    밀크 앤 퍼니 스트로우[Milk and Funny Straw]

    Vous ne connaissez pas encore la marque Milkn, pourtant, je peux vous assurer que vous aurez la chanson de leur pub en tête après l'avoir écouté en fin d'article. Elle est horrible pour ça.

    밀크 앤 퍼니 스트로우[Milk and Funny Straw]

    Alors Milkn, qu'est-ce que c'est ?

    C'est une invention Australienne, à la base, mais le principe a été repris un peu partout. En France à une époque, nous avions les Coco Pops Paille, à tremper dans le lait pour que celui-ci devienne chocolaté et à manger ensuite. Les Milkn c'est la même chose, sauf que la paille ne se mange pas.

    밀크 앤 퍼니 스트로우[Milk and Funny Straw]

    Chaque paille contient des petites billes qui "fondent" doucement une fois trempées dans le lait et lui donne le goût choisi. Plus vous laissez le temps passer, moins le goût sera fort puisque dilué dans le lait (en ~5min il n'y a plus rien). Il est possible que des petits morceaux passent à travers le filtre en plastique, ce n'est pas dérangeant, au contraire, pour ma part j'aime beaucoup !

    밀크 앤 퍼니 스트로우[Milk and Funny Straw]

    J'ai pu en tester trois : Banane, Chocolat et Fraise

    Celui au chocolat n'est pas bon. Disons qu'en France on est suffisamment bien fourni en boisson chocolaté pour que je puisse l'apprécier.

    Les deux autres sont sympa ! Par contre, je les laisse toujours se dissoudre un peu avant d'y toucher car le goût est trop fort sinon.
    Celui à la fraise me rappelle les Candy'Up du même parfum.

    밀크 앤 퍼니 스트로우[Milk and Funny Straw]
    "Avez-vous testé tous les délicieux parfums Milkn ?"
    ...
    No.

    Pour l'heure, il en existe six. Les trois ci-dessus, plus : Cookies & Cream (Oreo), Yaourt et Lait de Patate Douce.
    Peut-être qu'un jour ils arriveront sur Paris mais pour l'heure nous nous contenterons de ceux-ci :).

    Je les ai eu au K-Mart, chaque paquet contient 10 pailles. Sachant que bon nombre d'entre vous ne sont pas parisien, j'en met à gagner !


    Concours blog
    À gagner : 2 lots de 3 pailles chacun (1 Fraise, 1 Banane, 1 Chocolat) 
    Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article.
    N'oubliez pas de laisser une adresse mail pour que je puisse vous recontacter en cas de victoire ;)

    Les deux vainqueurs seront désignés par tirage au sort.

     Fin du concours : Vendredi 13 Décembre

    Et voici la pub qui colle au cerveau /o/

    Ah ! Et avant de nous quitter, passez voir le Tumblr de So-Yun (en anglais) si le cœur vous en dis, elle y parle de la Corée mais surtout, elle a réussi à m'éclairer sur le fait que "앤" [én] c'est la manière coréenne de prononcer "and" xD ! Rien que pour ça, elle mérite toute ma gratitude x).


    À bientôt !


  • Commentaires

    1
    Titelaeti
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:09

    Je trouve sa trop stylé j'aime bien le concept je tente ma chance n'etant pas de paris sa peut etre sympas de tester aussi hihi merci pour ce concours et de nous en faire profité <3

    2
    Laetitia Mic
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:13

    J'aimerais bien essayer , aller je tente ma chance.

    ps : ou te fournis tu en produits Coréen (internet ou magasin)? Car j'ai une amie qui aime beaucoup tous ce qui vient de Corée et j'aimerais lui offrir une sorte de petit panier garnis de produit Coréen. Merci

    3
    Coengen
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:43

    Je confirme , la musique reste bien en tête ><

    4
    Yumiko_85
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:33
    Yumiko_85

    Patate douce ? Ça serait à gouter ! Mais je me contenterais bien de banane x)

    5
    Guillaumeg
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:39

    Bonsoir, ceci existait quand j’étais petit avec exactement la même boite.

    6
    Deborah-YeonRa
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:43

    WOAH ! Moi aussi je veux je veux ! (dit-elle alors qu'elle a déjà goûté)
    Par contre, je confirme, le chocolat j'ai été ... surprise parce que c'est pas bon !

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04

    @Laetitia : En magasin sur Paris. J'ai quelques adresses sur le net (Hmart, entre autre) mais je n'y ai encore jamais commandé donc je ne sais pas ce que ça vaut :/.

    @Guillaumeg : Ah oui ? oO 
    Tu te souviendrais du nom en français ? Ça m'intrigue x).

    8
    guillaumeg
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:46

    Non désolé je ne me souviens plus du tout du nom en français...

    9
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 23:34

    Okay no problem ;).

     

    Voici les résultats du concours (désolée pour le retard) : Laetitia Mic et Coengen !

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=552490ConcourMilknStraw.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732616ConcoursMilknStraw.jpg

    Bravo à vous deux, merci à tous pour votre participation ! :D

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:21

    pailles bien reçus, pour l'instant je n'ai gouter que celle au chocolat , merci pour le dessin aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :