• Concours 2 ans +

    Bonjour à tous !

    C'est enfin le week-end, j'espère qu'il est aussi ensoleillé pour vous qu'il ne l'est ici et que vous profiterez dignement de la fête de la musique ;p


    Comme vous l'aurez compris grâce au titre, aujourd'hui je vous propose un concours pour fêter les deux ans de Fuwa-Pachi (qui était le 19 janvier en fait... Non je ne suis pas en retard no) mais pas que. La page facebook arrive au 100 J'aime et, grâce à vous et au système de parrainage de Candysan, j'atteins quasiment les 30€ de bon de réduction (29,53€ pour être précis), ce qui est énorme, merci à tous !
    J'en ai profité pour commander quelques petites choses, tout en y ajoutant des produits coréens trouvé sur Paris.

    Voici ce qu'il y aura à gagner :

    Concours 2 ans +

    Tout n'est pas présenté sur le blog pour le moment mais je pense que vous pouvez en reconnaître quelques-uns quand même ;).
    Selon le nombre de participants, il y aura peut-être des lots supplémentaires.


    Pour participer,
    laissez simplement un commentaire sur cet article (en n'oubliant pas votre mail) ou aimez-le sur Facebook.
    Vous pouvez faire les deux si vous le souhaitez, ça vous donnera deux fois plus de chance de gagner.


    À savoir que les commentaires sur le blog passeront avant les mentions "j'aime" pour le tirage au sort.
    Par exemple, s'il y a 10 commentaires ici et 10 ♥ sur Facebook, le tirage se fera entre 1 et 20 mais si le 8 est tiré, ce sera le 8ème du blog ou, si le 13 est tiré, ce sera alors sur Fb.

    [Concours Terminé]
    Résultat : Page Facebook 


    Bonne chance à tous !


  • Commentaires

    1
    MarieHatsune47
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:43
    Cool ^.^ bon anniversaire ^o^
    2
    Adel
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:18
    Moi je participe ;)
    3
    guillaumeg
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:43

    お誕生おめでとう!!

     

    Je participe en espérant avoir plus de chance que la dernière fois quand j’ai gagné les Mochi et les Kitkats mais je ne les ai jamais reçu.

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:37

    Oh ? Je t'envois un mail, histoire de ne pas converser trop longtemps ici x_x'.

    5
    MarieHatsune47
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:04

    J'ai oublié de le mettre dans mon premier commentaire mais je participe >0<

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:40

    Pas de soucis, du moment que tu as posté un message c'est pris en compte, ce n'est pas obligatoire d'indiquer "Je participe" ^^.

    7
    Alice
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:52

    Je participe, merci pour le concours ! :)

    8
    MarieHatsune47
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:28

    Ah ok X_X merci ^o^

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:38

    Je participe, et bon anniversaire au blog^^

    10
    Audrey snow white
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:47

    Je participe aussi  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :