• マツシュ[Mash]

    m.o.v.e - XII

     

    La fin de journée s'annonce, j'ai la dalle et qu'une hâte: Rentrer chez moi grailler je n'sais quoi que je trouverais dans mon placard !

     

    Après quelques minutes de réflexion intense -ou pas- voici ce qui me permettra d'atténuer les grondements interne de mon estomac jusqu'à l'heure du diner:

    マツシコ[Mash]


    Ces petits biscuit au chocolat au lait ou blanc fourré de crème d'amande sont plutôt bon et se mangeraient -presque- sans fin ! Niveau texture et goût, rien de bien folichon mais c'est idéal pour les petits grignotage du goûté !

    マツシコ[Mash]

     

    En plus d'être bon, ils sont dans une boite d'enfer. J'ai toujours adoré les emballages de gâteau/bonbon et autres, qui viennent d'Asie. Ils ont le don pour trouver des systèmes moins conventionnel d'ouverture et fermeture qui soient tout aussi pratique -voir plus- et fun !

    Celle-ci, réduit de moitié sa taille une fois refermé. À l'ouverture, une languette se détache toutes seules, sans qu'on a à déchirer quoi que ce soit.

    マツシコ[Mash]


    Et une fois celle-ci viré, quand on referme la boite, plop ! Un petit carré qui tient dans la poche !

     

    マツシコ[Mash]

     

    Merveilleux n'est-il pas ? XD

    *Aheum*

     

    Pour s'en procurer,

    Il y aurait apparemment possibilité d'en commander ici: http://www.bonjapan.com/shop/snack/chocolates/mash-choco-white.html

     

    Personnellement je l'ai eu dans le colis cité dans de précédents articles.

     

    Je n'en ai pas vu en magasin.. :/


    Mata ne !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :