• 자두 캔디[Jadou Candy]

    Ils étaient à gagner sur notre page facebook pour quiconque trouvait le lien entre ces bonbons et le personnage principal ce dessin animé : 안녕 자두야 [Annyeong Jadou ya]

    Pas bien dur, il s'agissait en effet de leur nom, qui signifie "Prune".

    자두 캔디[Jadou Candy]


    Ce sont des bonbons à sucer au bon goût de fruit, plus exactement, de prune. Cette sorte de prune se rapproche fortement du brugnon niveau texture et goût et le brugnon... se rapproche fortement de la pêche niveau goût.
    On a donc là un goût similaire à celui de la pêche, forcément, je ne peux qu'en être fan. En plus il n'est pas trop sucré du coup c'est assez léger et ça passe tout seul.
    Je dois bien avouer que c'est mon coup de cœur bonbon du moment !


    J'ai pu les avoir au K-Mart, non disponible sur le net à ma connaissance...

     

    Annyeong !


  • Commentaires

    1
    meuh11
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:26

    Trop trop mais trop trop BON 8D !!!! très addictif même heureusement que j'avais pas un paquet entier, il y serait passé sinon :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :