• 계란과자[Gyelangwaja]

    BTOB - Insane

    Annyeong !

     

    Présentation de gâteau à la mascotte toute mignonne oneul !

    계란과자[Gyelangwaja]

    Oui, ce sont des poussins x3 !
    *grande fan de poussin*

     

    *Aheum*

     

    Gyelangwaja veut grosso merdo dire "Bonbon aux Oeufs" d'après Google Traduction !

    On devrait donc s'attendre à des bonbons... Et pourtant il n'en est rien ! Ouvrons la boite o/

    계란과자[Gyelangwaja]

    계란과자[Gyelangwaja]

    Kkamjjag !

    Ce ne sont pas des bonbons mais des gâteaux !

    Assez petit d'ailleurs, à peine un peu plus grand qu'une pièce de 2€ (si les pièces de 3€ existaient, elles feraient cette taille, j'en suis convaincu ! xD).

    Ils sont plutôt fin et on pourrait un peu comparer ça à des tuiles, au citron !

    Seules la forme est différentes.

     

    J'le conseil pour tout ceux qui, en général, aime ce qui est aromatisé au citron  !

     

    Je l'ai acheté au K-Mart, rue Ste anne. Je ne me souvient plus du prix par contre.. Et je n'en trouve pas sur le net..

     

    Et je finirais par une bonne nouvelle !

    Hier, j'ai dû aller à carrefour pour faire quelques courses  oseefeuh  et deviner sur quoi je suis tombé... Du Ramune !

    Au "Sushi Daily" qui se trouve du côté des poissons. S'ils le font aussi dans votre régions, ce que j'espère, vous pourrez enfin goûter cette boisson fabuleuse sans devoir monter sur Paris/Lilles ou d'autres grandes villes !

     

    Bon par contre, autant vous prévenir, c'est un peu cher: 2,50€/pièce

    M'enfin, on n'va pas trop s'en plaindre, ils se mettent à en vendre c'est déjà un grand pas ! :D

     

    Deo !

     

    *Annyeong = Bonjour
    Oneul  = Aujourd'hui
    Kkamjjag ! = Surprise !
    Deo ! = A plus !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :