• 데미소다[Demi-Soda]


    Dong Hae - Plz Don't



    Revenons un peu chez nos amis coréens, délaissés depuis deux semaines aujourd'hui...

    Demi-Soda c'est une boisson, aux fruits, qui pétille.
    Je n'ai pour l'instant pu goûter qu'à celui à la Pomme mais il existe également à d'autres parfums : Orange, Citron, Raisin et Pêche.

    Site de la marque


    J'ai déjà croisé, il y a quelques temps, ceux à l'orange et au citron au K-Mart (Rue Ste-Anne, Paris) mais le format canette ne me donne pas vraiment envie de le tester. Je pense que j'aurais également zappé celui à la pomme s'il n'était disponible qu'avec ce format, fort heureusement la version bouteille était disponible.

    데미소다[Demi-Soda]

    Vu comme ça, vous pourriez penser que du jus de pomme qui pétille bah... C'est du champomy quoi xD.
    Je ne saurais vous contredire, ça y ressemble fortement.
    Quelques différences tout de même : C'est moins acide et les bulles sont plus fines.

    À choisir entre les deux je prendrais quand même le Demi-Soda, moins "bourratif", à mon goût, que le Champomy.

     

    Voici une pub, qui date de l'année passée, sur ce produit.
    Elle devrait plaire à certaines filles puisqu'il y a un certain No Min Woo qui joue dedans.
    Je ne le connais pas mais parait-il qu'il est connu et "trowbo" *aheum*..


    Je vous laisse sur ça car je n'ai pas trouvé de site qui en vendent sur le net... Du moins pas en français ou anglais, vous pouvez toujours vous aventurer sur les sites coréens comme Donga-Otsuka, par exemple, en espérant qu'ils livrent hors Corée du Sud.
    Pour les chanceux qui habitent sur Paris, un détour par la Rue Ste-Anne suffira pour en trouver. Il y en a surement ailleurs mais pour l'instant je n'en ai trouvé que là.


    Annyeong !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :