• Cream Colon [Test des Lecteurs]

    Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous presenter des gâteaux pour les amoureux du matcha : les Cream Collon ! :)

    Cream Colon [Test des Lecteurs]

    La boite était un peu abimé à cause du transport.

    Cream Colon [Test des Lecteurs]

    Donc, dans cette petite boite on trouve une dixaine de petits gâteux. Alors honnêtement, je suis devenu acro. Ils sont juste parfait, on sent bien le goût du matcha et le gâteaux qui entoure la crème est très croustillant.

    Cream Colon [Test des Lecteurs]Cream Colon [Test des Lecteurs]

     

    Ce qui m'a surpri c'est que c'est vraiment très cremeux, pas comme d'autres gâteaux, donc tout est respecté même le goût, c'est un sans faute.

     

    Si vous en voulez, il y en a chez Oyatsu Cafe. Sinon j'en ai acheté 2 boîtes pour 3 euro, avec frais de port, sur eBay.

    Adel

    Ça faisait un bout de temps que je devais vous parler des Cream Collon... Mais ça, s'était avant qu'on ne me vole l'appareil qui en contenait les photos *VDM*.

    Je n'ai pas pu goûter ceux au matcha, en revanche j'ai pu tester la version Cheesecake.

    Cream Colon [Test des Lecteurs]
    Photo du site Asian Food Grocer

    Il est vrai que la crème est bien présente et le goût bien représenté, l'odeur était très forte à l'ouverture du paquet, mais je n'en reste cependant pas fan.
    J'ai l'impression que la saveur "cheesecake" est à la mode ces derniers temps... Pourtant, après en avoir testé plusieurs, je peux confirmer que rien n'arrivera à la cheville du gâteau d'origine.
    Le biscuit des Cream Collon est très fin, beaucoup plus que sur l'image du packaging et il est très friable. Parfois on se demanderait presque s'il est toujours là x).

    J'avais pu en avoir chez Kioko mais au dernières nouvelles ils n'y en avait plus. En ce moment la mode dans ces boutiques parisiennes, c'est le matcha (pocky, collon, cookie etc,. tout au matcha).
    Ils restent cependant disponible sur le net, chez Asian Food Grocer par exemple.


    Merci à Adel pour la première partie de cet article et les photos, étant fan de matcha, je finirais bien par y goûter un jour ou l'autre ! :D

    Mata ne ~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:28

    MIAAAAAAAAAAAAMMMEUUUUH !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :