• ジューC[Joo C]

    Bien le bonjours à tous !

    Comme indiqué sur la box à droite, les cours ont repris à la fac, il y aura donc moins de publications.
    Par contre, il y aura surement un partenariat de lancé avec Oyatsu Cafe qui vous permettra d'avoir quelques réductions dans leur boutique. Plus d'info à venir mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. J'en profiterais pour commander chez eux à l'occasion et vous les présenter plus amplement !


    En attendant, voici Joo-C !

    ジューC[Joo C]

    Des pastilles à sucer dans une boites en tubes ça pourrait fortement rappeler les pastilles pour la gorges, surtout en cette période d'hivers... Mais heureusement ça n'en a pas le goût !
    Ci-dessus, de haut en bas, vous avez : Raisin, Ramune (Lemonade) et Pastèque !

    ジューC[Joo C]

    Celui à la pastèque est mon préféré, je pleure de ne plus en trouver nul part. Ça fait plus d'un an maintenant et toujours rien à l'horizon ><...
    Toujours est-il que niveau goût on sentait vraiment celui de la pastèque. Quiconque n'aiment pas ce fruit, n'aimera pas ce bonbon.

    ジューC[Joo C]

    Goût Ramune, c'est pas dégueu, là encore on retrouve un fort goût Lemonade. C'est d'ailleurs un des gros plus de ce produit, il n'y a pas de surprise, le goût indiqué est celui du bonbon, sans nuance quelconque.

    ジューC[Joo C]

    Celui au raisin est celui que j'aime le moins, toujours à cause de l'overdose de friandise au raisin d'il y a quelques mois. Ce n'est donc qu'une question de goût ici car en soit il n'est pas mauvais.
    Puis je suis fan du bouc dessiner sur les bonbons >u</ !

    Les deux derniers sont disponible chez Oyatsu Cafe : Ramune, Raisin
    Puis ils en ont également à d'autres goûts comme Cola, Melon et Fraise : Oyatsu Cafe - Joo C

    Le premier reste introuvable T^T...

    Ah ! Au faite, dans une semaine Fuwa-Pachi aura un an, yeah \O/ !
    Il y aura surement des choses à gagner pour l'occasion, rester dans le coin ~¬u¬~

    Tchoû !


  • Commentaires

    1
    meuh11
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:09

    Ca me fait un peu penser aux bonbons "fizzers" (au passage j'ai mis 3h heures à retrouver le nom meme avec internet >_< mais j'ai fini par y arriver !) que je mangeai quand j'étais petite, enfin la forme en tout cas !

    Pour Oyatsu Cafe hate d'en savoir un peu plus le site à l'air pas mal, affaire à suivre... :D

    2
    Fuwa-Pachi Profil de Fuwa-Pachi
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:50

    Les Fizzers °°... Je connaissais même pas le nom XD !
    Effectivement, après avoir zieuter sur Google, je confirme que ça ressemble un peu x).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :