• 31/03/2012

    Shounen T - Karakuri Pierrot

    Poulpe !

     

    Today, petit détour par Paris après être allée au porte ouverte d'une école. J'en ai donc profité pour passer par l'ACE Mart !

    Je crois ne plus avoir besoin de vous présenter cette boutique.. Encore une fois j'ai eu du mal à me résonner et ne prendre que peu de choses m'enfin, à la différence des fois dernières, je m'en suis sortie pour moins de 25€ ! *applause*

     

    Gros avantage à faire ses courses là bas le samedi: Il y a 10% de réduction sur tout les produits de votre panier ! Ô Joie.

     

    Bref, voici mes emplettes ~

     

    31/03/2012

     

    Comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé une grosse bouteille d'I-Peuro (1,5L) ainsi que des Hello Pandoli (je vous en parlerais prochainement mais sachez que ça fait plus d'un an que je n'en avais pas trouvé ! XD).

     

    Le Fueru Wakame, je ne pense pas en parler ici car c'est une commande qu'on m'a passé, c'est juste une algue que l'on trouve dans la soupe miso.

     

    Et le sachet au centre, ça ne se mange pas, c'est des sachets de thé vide. Ça sert à pouvoir préparer son thé à partir des plante que l'on veut.

     

    Pour le reste, j'en parlerais plus tard !

     

    Tchussay !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :