• わたガムレモン[Watagamu Citron]

    Comme annoncé dans l'article précédent, voici un petit concours qui vous permettra peut-être de remporter un Watagamu au citron !

    Pour ceux qui suivent le blog depuis un petit moment, vous vous rappelerez sans doute que tout ses prédécesseurs (raisin, melon et cola) étaient également à gagner. La boucle est donc enfin bouclé avec cette quatrième et dernière barbe à papa pétillante de la série.

    Du moins jusqu'à ce qu'ils éditent de nouveaux parfums... Je ne sais pas vous mais moi je serais bien tenté par un goût pêche :).

    わたガム[Watagamu]わたガム[Watagamu]

     

    Pour participer, ça ne change pas, il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article et d'attendre jusqu'à Dimanche prochain (le 29 septembre 2013) pour les résultats du tirage au sort.

    N'oubliez pas de mettre votre mail pour que je puisse vous recontacter en cas de victoire ;).

    Deadline : [Concours terminé]

    わたガム[Watagamu]

    Bonne chance à tous ! o/
    Mata ne ~

     


  • Commentaires

    1
    Coengen
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:34

    Je tente ma chance ;-)

    2
    laetitia mic
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:52

    je tente ma chance

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 01:09

    Laetitia you win ! o/
    http://img15.hostingpics.net/pics/619897fuwa.jpg
    Je t'envois un message ~

     

    Sorry Coengen, s'il m'en restait un deuxième je te l'aurais donné avec plaisir mais malheureusement... C'est pas le cas ><.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :