• T2U[Tea two you]

    Big Bang - Beautiful Hangover

     

     Annyeong Modu !

     

    Aujourd'hui j'vais vous parler d'une boisson coréenne: T2U

     

    T2U[Tea to you]

    Comme vous pouvez -peut-être- le voir sur l'image, c'est du thé vert glacé aromatisé au yuja (= yuzu en japonais). Le yuja est un agrume originaire de l'Est de l'Asie. C'est un hybride de mandarine et de Citrus Ichangesis (on dira merci à wikipédia pour ces quelques précisions ! xD).

    Un citron asiatique en gros.

     

    Au niveau du goût, pour comparer à quelques choses de connu ici, ça s'apparente un peu à du Nestea mais en bien meilleur ! Du moins, selon moi.

    Je trouve que ça pique moins la gorge que cette espèce de sous marque d'Ice tea xD.

     

    Ce thé vert existe aussi "nature" et à la grenade.

    T2U[Tea to you]

    Ce dernier n'est d'ailleurs pas mauvais du tout !

     

    J'n'ai pas de photo du T2U basique (et je ne l'ai jamais goûté T_T..)mais vous pouvez le voir directement sur le site de la marque: DrinkT2U

     

    En revanche, la boutique du site ne permet apparement pas d'en commander pour le moment...

    Personnellement, je les ai acheté à l'ACE Mart Opéra sur Paris, 1€ la canette c'n'est pas très cher pour la découverte de ce produit ! Par contre, si vous en devenez accro, là oui, ça risque de faire mal au porte monnaie xD.

     

    Bonne découverte for me, j'espère que ça vous plaira également ;p !

     

    Najung-e !

     

    Lena.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xSith
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:27

    Tu devrais essayer l'AriZona Green Tea avec son design de la mort qui tue.

    Il y a plusieurs saveur, vu que c'est arrivé récemment en France, on a le droit qu'à trois saveurs :(

    -Ginseng + Miel, mon préféré :p

    -Pêche, ça doit ressembler un peu à T2U.

    -Grenadine, beurk :p

    On peut en trouvé dans les petits magasins, genre Franprix/Monoprix/Auchan pour 1 ou 2 euros.

    (J'en suis devenu accro, et je me suis ruiné xD)

    2
    Fuwa-Pachi Profil de Fuwa-Pachi
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:50

    Oh yeah !
    J'irais voir ça à mon retour en France x3 !

    Merci pour l'info :).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :