• ラムネメロンとピュアラル巨峰[Ramune Melon et Pureral Kyoho]

    Hitomi Shimatani - Garnet Moon

     

    Konbanwa !

     

    Une petite mise à jour de ses deux articles aujourd'hui: ピュアラルグミ味わい苺[Pureral Gumi - Ajiwai Ichigo] et ラムネ[Ramune]

     

    Je vous disais dans ses deux articles que d'autres goûts existaient, j'ai enfin pu goûté un autre goût pour chacun d'entre eux je vous en fait donc part :).

     

    Commençons par le Pureral au Raisin

    ラムネメロンとピコアラルグミ巨峰[Ramune Melon to Piko Araru Gumi Kyoho]

    Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas exactement le même que celui que j'ai pu vous montrer en miniature sur l'autre article m'enfin, on dira que c'pareil ! xD


    Niveau goût on retrouve bien celui du raisin, niveau texture c'est un peu... Sableux ? XD

    Je sais pas trop comment la définir, disons que c'est un bonbon en gélatine banal mais dont la "peau" est un peu plus "sèche/sableuse"..

     

    ラムネメロンとピコアラルグミ巨峰[Ramune Melon to Piko Araru Gumi Kyoho]

    Pour comparer avec ceux à la fraise disons qu'ils n'ont rien en commun si ce n'est la marque et le fait que ce soit avec un fruit.. Ils sont tellement différent que je n'saurais dire lequel des deux je préfère, les deux sont bons !

     

    Passons au Ramune au Melon !

    ラムネメロンとピコアラルグミ巨峰[Ramune Melon to Piko Araru Gumi Kyoho]

    La photo est un peu floue, gomen, je n'voulais pas en taxer une d'un autre site.

    Bref !

     

    La limonade au melon, c'est bon !

    De même que pour les Piko Araru, je n'saurais dire si je le préfère à l'autre, les deux me plaisent bien.

     

    Je viens de découvrir qu'on peut en commander sur amazon... *savait pas qu'ils faisaient aussi vente de bouffe x_x"*

    Amazon -Ramune au Melon

     

    Et les autres goût sont apparement aussi disponible dessus, bon à savoir !

     

    Sinon vous pouvez commander à Kioko: Kioko - Ramune au Melon

     

    Pour les Piko Araru au raisin, je les ai trouvé au K-Mart, je n'ai pas trouvé de boutique qui en vendent en ligne..

     

    Ah !

    Et tant que je vous parle de Ramune, voici des bonbons avec le goût de cette boisson !

     

    ラムネメロンとピコアラルグミ巨峰[Ramune Melon to Piko Araru Gumi Kyoho]

     

    Ce sont de petit dragé à sucer -comme des médicaments genre Spasfon..- avec un léger goût du Ramune original.

    C'est pas mauvais du tout et on se laisse facilement tenter !

     

    ラムネメロンとピコアラルグミ巨峰[Ramune Melon to Piko Araru Gumi Kyoho]

     

    On peut s'en procurer ici: Amazon - Bonbon Ramune

    Ici: Napa Japan - Bonbon Ramune

    Ici: Kioko - Bonbon Ramune

     

    Ou bien l'acheter directement en magasin -je l'ai trouvé à l'épicerie Kioko- !

     

    Mata ne !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :