• 超ひもQ ともこもこひもQ[Chō himo Q et Moko Moko himo Q]


    B1A4 - Only One (Japanese vers.)


    Oh yeah !
    Eklablog ne bug plus ;o;...


    Voici donc l'article sur de long... TRÈS long bonbons, qui était prévu pour le week-end passé.

    史上最長グミ超ひもQ と 超謎食感グミもこもこひもQ[Shijō saichō gumi chō himo Q et Chō nazo shokkan gumi mo komo ko himo Q]史上最長グミ超ひもQ と 超謎食感グミもこもこひもQ[Shijō saichō gumi chō himo Q et Chō nazo shokkan gumi mo komo ko himo Q]


    Celui de droite serait la plus longue "super-corde gommeuse" jamais conçu et celui de gauche aurait une texture "super mystèrieuse".
    Pour les deux ça s'avère plutôt vrai, le premier est vraiment grand (plus d'un mètre une fois dérouler entièrement) et le second à une texture que je définirais comme similaire à celle de la partie blanche qu'on retrouve sous les crocodiles ou dans les œufs au plat de chez Haribo... Je n'ai jamais réussis à mettre un nom sur cette chose, ça reste donc bien un mystère !

    史上最長グミ超ひもQ と 超謎食感グミもこもこひもQ[Shijō saichō gumi chō himo Q et Chō nazo shokkan gumi mo komo ko himo Q]


    À l'ouverture on pourrait croire qu'il y en aura plusieurs dans le sachet mais non, il n'y en a qu'un. Et mis à part sa longueur, c'est un bonbon des plus banal. Les goûts Cola et Soda boah... Comme pour tout ce qui est à base de gélatine, c'est parce qu'on nous le dit qu'on arrive à vaguement se convaincre que ces deux parfums sont bien présent.

    超ひもQ ともこもこひもQ[Chō himo Q et Moko Moko himo Q]


    Pour celui-ci, pareil, il n'y en a qu'un dans le sachet. De même pour les deux parfums qu'on ne distingue que parce qu'ils sont indiqué sur le sachet "Citron pressé et Soda Melon".
    Il est moins long que l'autre mais se défend bien quand même.
    Des deux, il est celui que je préfère, principalement grâce à sa texture.

     

    L'un comme l'autre, je ne les ai pas trouvé sur le net... Ou alors en rupture de stock.
    Je les avais eu dans le Pack Découverte de Candysan, ils ne les vendent apparement pas à l'unité MAIS ils en ont à d'autres parfums : Cho Himo Q Raisin/Citron, Moko Moko Himo Q Melon et Ramune.

    Ce sera mieux que rien hein ! xD


    À tôbien !


  • Commentaires

    1
    meuh11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:27

    "je définirais comme similaire à celle de la partie blanche qu'on retrouve sous les crocodiles ou dans les œufs au plat de chez Haribo... Je n'ai jamais réussis à mettre un nom sur cette chose, ça reste donc bien un mystère !"

    Maintenant que tu le dis, je n'ai jamais fait attention (malgrè les quantités que j'ai pu en manger ^_^) mais c'est vrai que cette partie est plutôt...... c'est vraiment indéfinissable en fait, au final ca se mange et c'est ce qui compte ! :)

    En tout cas je ne connais pas ces bonbons donc à découvrir !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :