• 日本ーきびだんご[Nihon Kibidango]

    Perfume - Communication

    Konnichiwa !

     

    Kyō wa, une chose qui m'a intrigué dés l'ouverture du colis dans lequel il se trouvait..

    日本ーきびだんご[Nihon Kibidango]

    Nihon kibidango se tradurait par "Boulette de Mil au Japon" d'après google ! '>.>
    Le mil c'est un terme plutôt utilisé en Afrique pour désigner une sorte de céréale... Même en sachant ça je n'savais pas à quoi m'attendre.. Et le dessin de pêche au dessus n'aide pas ! XD

    日本ーきびだんご[Nihon Kibidango]

    C'est donc une barre de je n'sais quoi recouverte d'un film alimentaire qu'on ne sait pas retirer facilement et qu'au final, ça gonfle, alors on le mange avec ! XD
    Comme celui derrière les bonbons Anpanman.

     

    Au niveau du goût, ça ne m'a pas marqué, il me semble que c'était similaire à de la pâte de haricot rouge en très très dur ! Passer environ 10 minutes a essayer de croquer dedans sans y parvenir, ça, par contre, ça marque ! XD


    Au final je ne saurais dire si j'aime ou non, c'est assez mitigé, dur à manger mais pas spécialement mauvais..


    Je l'avais eu dans le colis d'Ici-Japon: http://www.ici-japon.com/shop/product.php?id_product=256

    Je n'l'ai pas trouvé ailleurs sur le net..


    Tchussay !


    *Konnichiwa = Bonjour
    Kyō wa = Aujourd'hui


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :