• Meiji Feel Mint

    Si vous aimez la menthe, cette friandise est faite pour vous !

    Meiji Feel Mint

    Hormis une boite des plus séduisante, comme souvent chez Meiji, on a droit a un chocolat sous forme de bâtonnets, simple mais efficace.
    Pour comparer à quelques choses de connu ici, prenez un After Eight, diminuez la dose de chocolat et ajoutez un peu plus de menthe. Ça vous donnera grosso modo un Feel Mint et vous serez aux anges !

    Personnellement j'adhère, étant fan de l'association menthe/chocolat il aurait vraiment fallut un gros raté pour que je n'aime pas.
    La seule chose que je trouve dommage, c'est la quantité, il n'y en a que 6 dans une boite et la taille d'un seul stick est très modeste.

    Avis aux amateurs de choco/mint ;p !


    Je l'ai eu pour environ 1,60€, avec la promo FuwaPachi, sur Oyatsu Cafe.
    Il est également disponible sur Asian Food Grocer pour environ 1,95€ et sur napa Japan pour ~ 2,50€.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine ! |D


  • Commentaires

    1
    Hydr0mel
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:31
    Hydr0mel

    Ca me donnerais presque envie, dommage que je ne soit pas une fan de menthe ^^

    2
    meuh11
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:24

    Si ça ressemble aux After Eight ça doit être bon alors ! Mais vu comme ça on dirait un biscuit je trouve, genre madeleine à tremper dans le café !

    3
    Hydr0mel
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:22
    Hydr0mel

    Ils n'en font pas a autre chose par hazard ?

    4
    Fuwa-Pachi Profil de Fuwa-Pachi
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:59

    Pas à ma connaissance non... >_<
    Peut-être que ça viendra si ceux à la menthe marchent :).

    @meuh 11 : Des madelaines ?! ouo
    Ça n'a pas du tout cette texture en tout cas xD.

    5
    meuh11
    Mardi 26 Février 2013 à 11:57

    Lol ouais je m'imagine des trucs bizarres des fois mais c'est le chocolat surtout ça m'intrigue, il faut absolument que j'en commande pour m'enlever cette idée là >_<

    6
    Fuwa-Pachi Profil de Fuwa-Pachi
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:57

    Ouip, il le faut ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :