• Kit-Kat Thé Vert & Gran Wafer


    Pop Disaster - Reach for Stars


    On ne présente plus les Kit-Kat japonais, ils font partie des incontounables du monde sucré de nos amis nippons. Cependant j'y reviendrais régulièrement, au fur et à mesure des parfums que j'aurais pu goûter.

    En avril dernier je vous parlais de ceux à la fraise, loin d'être à mon goût, aujourd'hui nous auront à faire à ceux au thé vert et au chocolat, version gran wafer.

    Kit-Kat Thé Vert & Gran WaferKit-Kat Thé Vert & Gran Wafer
    Si les Gran Wafer ne sont rien d'autre que de simple gaufrettes au chocolat, un peu plus amer que celles que l'on peut trouver dans nos magasins tout de même, ceux au thé vert, eux, se distinguent vraiment de ce que l'on connait par chez nous !

    Kit-Kat Thé Vert & Gran Wafer


    Première chose notable : Le thé vert à un goût... de thé vert. Et qu'on aime ou non, c'est un bon point. Ne pas avoir d'arrière goût chimique en bouche, ça fait plaisir !

    Ensuite la couche de chocolat est plus épaisse et fondante que pour nos Kit-Kat occidentaux. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout les autres parfums disponible mais ici je trouve que ça le fait bien, ça contraste parfaitement avec la gaufrette croustillante à l'intérieur.

    Moi qui ne suis pas fan de thé vert je dois bien avouer que là, après en avoir manger 2 / 3, j'ai vraiment bien apprécié et le paquet c'est retrouvé vide en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.Et les quelques autres personnes qui ont pu les goûter ont aussi beaucoup aimé !

     

    En bref, je ne conseil pas les Gran Wafer mais ceux au thé vert vallent le détour !

    Les deux étaient disponibles sur Candysan, c'est toujours le cas pour les Gran Wafer mais malheureusement plus pour ceux au thé vert.
    Ils sont en revanche disponibles sur Japan Centre !

    Je n'ai jamais passé commande sur ce site mais ils tenaient un stand à la dernière Japan Expo de Paris où j'ai donc pu me procurer quelques produits japonais de leur boutique et discuter avec le staff qui est, ma foi, plutôt sympathique et surtout très pro ! Si vous êtes plutôt frilleux à l'idée de commander sur le net, n'hésitez pas pour celui-ci, il saura vous satisfaire ;).
    Note : Ils tiennent également plusieurs boutiques sur Londres, notamment à Piccadilly, si vous passez par là un jour o/.


    Tchussay !
     


  • Commentaires

    1
    meuh11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:18

    J'ai déjà eu la chance de gouter ceux au thé vert et je trouve qu'il sont vraiment très bon ça change du chocolat (surtout quand on a reçu 7 boites de chocolat pour noel -_-)

    Je suis aller faire un tour sur le site il a l'air pas mal du tout et propose de nombreux produits je pense que j'y passerai commande prochainement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :