• カリポリとラムネイチゴ[Karipori et Ramune Fraise]

    Deco*27 (Vocaloid) - Two Breaths Walking

     

    De nouveau un petit up en rapport avec d'anciens articles:

    Ceux sur le ramune (Ramune Melon - Ramune) auxquels s'ajoutera un Ramune à la Fraise (=Ichigo) et celui sur

    Karipori auquel s'ajouteront des Karipori goût ananas et raisin !

     

    Le Ramune Ichigo m'a un peu déçu dans le sens où il a exactement le même goût qu'un diabolo fraise.

    Il est bon mais on sait faire la même chose avec de la simple limonade et du sirop de fraise. Autant dire que

    ça vaut pas ses 2,60€ !

    カリポリとラムネイチゴ[Karipori et Ramune Fraise]

     

    Pour ce qui est des Karipori, dans celui à l'ananas on sent bien le goût de ce fruit avec le côté un peu "piquant" du "soda" pour celui au raisin, pareil, on sent bien le goût du fruit et du soda. Les deux ne sont pas mauvais bien que, comme dit dans un article plus ancien, je sature un peu du goût raisin xD.

     

    カリポリとラムネイチゴ[Karipori et Ramune Fraise]

     

    En comparaison avec ceux au soda et au coca je dirais qu'il y a peu de nuance car dans chacun de ces produits,

    le goût soda prédomine et cache un peu l'autre goût (coca, soda, ananas ou raisin).

    Malgré ça, j'ai tout de même une préfèrance pour ceux au coca et au soda ;p.

     

     カリポリとラムネイチゴ[Karipori et Ramune Fraise]カリポリとラムネイチゴ[Karipori et Ramune Fraise]

     

    J'ai trouvé le Ramune Ichigo à Kioko sur Paris, il est également vendu en ligne: Kioko - Ramune Ichigo

    Pour les Karipori Ananas/Raisin je les ai acheté à Juji-ya, je ne les ai pas trouvé en vente sur le net :/....

     

    Ja' !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :