• カリポリ[Karipori]

    Shounen T - Promise you

     

    Konnichiwa !

     

    Petite présentation de Karipori au Coca et au Soda today !

    カリポリ[Karipori]

     

    Le dessin sur la boite le montre bien, ce sont des batônets. À l'intérieur de la boite il y a plusieurs sachets de chaque goût, des sachets de deux. Derrière ces sachets on retrouve des mini-jeux.

     

    カリポリ[Karipori]

    カリポリ[Karipori]

    カリポリ[Karipori]

     

    Niveau goût ça ressemble au banal carambar cola et soda, seule la texture est différente, c'est croquant.
    Je n'suis pas fan mais le soda passe quand même mieux que le coca qui est plus écoeurant à mon goût.

     

    Je suis tombé sur une vidéo d'un jap' qui a testé également ce produit et apparement lui, il aime.

    Il est un peu barré mais c'est bien sympa à zieuter, j'vous la file, par la même occasion, vous en apprendrez un peu plus sur le nom "Karipori" XD !

     

    Japan Centre en vend sur son site: http://www.japancentre.com/items/kabaya-cola-soda-candy-sticks-karipori-kora-soda-candy

    Il y est moins cher que celui que j'ai acheté à l'Ace Mart mais avec les frai de port je suppose que ça doit revenir au même.

    Il existe en d'autre goût comme Banane, Pêche, Raisin et Orange. Je vous en reparlerais si j'en trouve un jour ! x)

     

    Tchussay !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :