• カジリッチョ[Kajiriccho]

    Des bonbons bi-goût, ça existe aussi par chez nous. Toujours est-il qu'il n'y a toujours qu'un seul parfum que l'on sent en bouche, on irait presque en crier au scandal.

    Ceux qui suivent sont respectivement aux Cola&Soda (vous remarquez que c'est un mélange très fréquent au Japon...) et Mix de fruit&Soda.

    カジリッチョ[Kajiriccho] カジリッチョ[Kajiriccho] カジリッチョ[Kajiriccho]

    Ça ressemble à une saucisse et la texture est semblable à de banals bonbons style Krema.
    Étonnement c'est celui au coca que je préfère, le goût y est plus affirmé que chez son confrère aux fruits. D'ordinaire ils sont de ceux que j'aime le moins, ce fût donc une bonne surprise _n_.

    Le mix aux fruits c'est de l'arnaque, on a juste un goût pomme, aucun autre fruit à l'horizon. Ce n'est pas mauvais en soit, comme souvent dans les bonbons japonais (& coréens) les parfums de fruit ont un vrai goût... de fruit, bien moins écoeurant que par chez nous, mais c'est quand même décevant par rapport aux attentes de base.

    カジリッチョ[Kajiriccho] カジリッチョ[Kajiriccho] カジリッチョ[Kajiriccho]

    Je n'en ai pas trouvé sur le net... Désolée ><.

    J'essayerais d'arranger ça d'ici le mois prochain, il y a une technique pour commander directement au Japon via un autre site (qui commande pour vous et vous envois le produit après) mais il faut faire des dépôt d'argent avant, il y a des frais etc... Donc je testerais avant de vous lancer dans la patûre au lion et si ça marche je vous explique tout ! xD
    Ça faciliterait grandement les choses mine de rien...

    Pour les parisiens, vous devriez en trouver au K-Mart (rue Ste-Anne, Paris 2ème) !


    Tchussay !


  • Commentaires

    1
    meuh11
    Mardi 12 Février 2013 à 16:57

    C'est hallucinant on dirait vraiment une saucisse !!

    J'espère que tu n'auras pas de souci pour la commande (je croise les doigts, les orteilles tout >_<) et merci de tester ça pour nous  m(. _ .)m !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :