• 星のカービイ[Hoshi no Kirby]

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous avez passez de bonnes vacances et que votre rentrée se passera bien//... Ici on reprend Lundi oTL.. Heureusement que c'est pour des cours de Japonais/Coréen, sinon je partirais en courant xD.

    Bref ! Pour bien commencer cette reprise de blog, je vais vous parler d'une arnaque. Arnaque sur la description du produit en faite.

    星のカービイ[Hoshi no Kirby]星のカービイ[Hoshi no Kirby]

     

    Il est mignon, tout rond, tout rose et que vous y ayez déjà joué ou non, vous le connaissez forcément. C'est l'une des figures emblématiques de chez Nintendo, impossible de passer à côté.

    Honnêtement, en voyant "Chewing-Gum + Magnet" dans la description du produit, je m'attendais à quelques choses d'extra (genre on pourrait faire des bulles énormes avec etc,.) vu que le personnage serait parfait pour lancer un nouveau concept de chewing-gum "ultra bulleur" ou que sais-je encore---

    Grosse déception en ouvrant le paquet donc :

    星のカービイ[Hoshi no Kirby]

    Oui, un seul chewing-gum. Au goût plus que banal, on dirait un malabar en beaucoup plus fin et qui perd encore plus vite son goût une fois en bouche.
    Les magnets sont mignons ok, mais à la base je ne commandais pas du tout pour ça. C'était juste un petit plus appréciable, comme pour les autocollants Pokémon dans les boites de ramens par exemple.

    Depuis ils ont un peu changé la description du produit mais bon, ça reste quand même décevant, surtout quand on sait que c'est un produit lancé par Nintendo en personne, pour les 20ans de Kirby.


    Ceci dit, si vous souhaitez vous procurer des goodies Kirby pour pas cher (environ 2,30€ avec la réduction "FUWAPACHI"), ça devrait vous convenir ! :)

    Disponible sur Oyatsu Cafe.


    Ah ! Et merci à tous ceux qui sont passés pendant les vacances alors qu'il n'y avait pas vraiment de nouveautés, ça fait plaisir de ne pas retomber à zéro direct quand on prend un peu de congés ;A;.

    Et pour ceux qui ne nous suivent pas sur Facebook, vous pouvez retrouver un article sur la "Pokéfood", signé de ma main, dans le webzine (magazine gratuit en ligne) "MD'z IN" (page 141 à 153 ;)).
    Le concours est déjà terminé par contre ^^'...

    Mata ne !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :