• ほらできた! - Horadekita [Test des Lecteurs]

    Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler d'un kit de bonbon de la marque Coris !

    C'est un kit ultra simple à faire (comparé au kit kracie qui sont déjà très simple). En tout cas, certe, c'est simple mais c'est juste super !

    ほらできた! - Horadekita [Test des Lecteurs]

    Voilà ce qu'on trouve dedans : un cure-dent, de la sauce chocolat et de bonbon à la banane avec des vermicelles en sucres.

    ほらできた! - Horadekita [Test des Lecteurs]ほらできた! - Horadekita [Test des Lecteurs]

    Donc le principe, je pense que vous l'avez compris, vous prenez les petits bonbons à la bananes vous les trempez dans le chocolat et ensuite dans les vermicelles.

    Alors franchement c'est juste super bon, ensuite je pense que même si vous n'aimez pas trop la banane ça passe quand même. Moi j'aime bien ce fruit mais je ne peut pas manger les bonbons genre haribo de chez nous car le goût est trop fort et trop chimique. Là le goût est léger et pas trop prononcé donc parfait. En plus le chocolat cache un peu le goût de banane ce qui n'est pas du tout un inconvenient.

    ほらできた! - Horadekita [Test des Lecteurs]

    Je ne sais pas où vous pouvez trouver ces bonbons, moi c'est mon correspondant qui me les a envoyé, d'ailleurs il va bientot ouvrir un site du genre candy-san mais avec plus de choix je vous en dit plus bientôt. En tout cas si vous trouvez ce kit, ne passez pas a côté ce serais dommage parce que la marque Coris n'est vraiment pas cher est ça vaut le coup. Ensuite si vous les trouvez à 2 euro ça passe mais ne payer pas plus chère pour ça.

    Adel.


    Après une rapide recherche, voici quelques sites où vous pouvez trouver cette friandise :

    Candysan (1,41€)
    Me Love Wholesale (2,50€)
    Tofu Cute (3,13€)
    eBay (3,33€)

    N'ayant tester que Candysan, je ne saurais vous conseiller pour les autres sites m'enfin, plus il y a de choix mieux c'est.
    Pour Candysan, vous pouvez avoir 5% de réduction avec le code "042510", à entrer lors de votre inscription. 

    Pour ma part je ne pense pas tester ce produit, pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été déçu par les friandises en kit. C'est marrant 5min mais le goût n'est pas au rendez-vous.

    Hs : Un mini concours sera lancé dans la soirée sur Fuwa-Pachi ;).

    Mata ne ~

    Lena.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :