• ハイチュウデザート[Hi-Chew Dessert]

    Ce n'est pas la première fois qu'on a à faire aux Hi-chew sur ce blog et à vrai dire, je ne pensais pas en reparler.Le destin en a décidé autrement et a mis sur ma route une nouvelle création d'Hi-Chew by Morinaga.

    ハイチュウデザート[Hi-Chew Dessert]

    Il s'agit d'une gamme "Dessert" qui ne compte pour l'instant que deux parfums : Donut + Anko et Donut + Vanille.
    C'est ce dernier qui se trouve sur la photo ci-dessus.

    Comme souvent, c'est surtout le packaging qui m'a attiré. Je n'avais même pas regardé les parfums que je l'ai pris, autant dire que ce fût une méga surprise à l'heure du test !
    Malheureusement, ce n'en était pas une bonne...

    ハイチュウデザート[Hi-Chew Dessert]

    Ce n'est pas bon. La texture est la même que ses confrères Hi-Chew aux fruits, associé au goût du donut, ça ne le fait vraiment pas. On ne sent quasiment pas la vanille, et le peu qui se fait sentir ne relève pas le niveau.

    Il est bien rare que je ne finisse pas une friandise (quelle qu'elle soit) mais là ce n'était pas possible, une bouchée m'a suffit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez Morinaga, peut-être ont-il embauché du personnel américain pour sortir un bonbon au goût si étrange... Ou peut-être devaient-ils absoluement confier du travail à des stagiaires... Je ne sais pas. Toujours est-il que le résultat n'est pas bon.

    Peut-être que celui à l'Anko est meilleur, je l'espère pour lui. Je le testerais si je tombe dessus en boutique mais si pas, je ne vais pas courir après xD.


    Si ça vous tente, je l'ai trouvé à Kioko (46 rue des Petits Champs, Paris 2ème).
    Sur le net, il est disponible sur napaJapan.


  • Commentaires

    1
    meuh11
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:39

    Houla j'ai des choses à rattrapper, fini les vacances :)

    On ne peut pas toujours tomber que sur des bonnes choses >.< , perso le goût donuts ne m'aurait pas attiré, dommage parce que le paquet est plutôt sympa !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :