• Fuwa Pachi, c'est parti ! x3

    Poy poy ! 

    Le soleil se couche sur notre douce France... Et il est l'heure pour nous de lancer officielement ce blog !

    Douce France, Douce france, je sais pas si on peut dire ça. 8D

    Ici on vous causera exclusivement de nourriture ! Nos test de produits asiatiques, peut-être des recettes et plein d'autres choses !

    Je suis déjà impatience à l'idée de manger... ;w;

    On espère que ça vous plaira, pour ma pars je suis pressée d'entamer les premiers articles ! x3

    Je suis aussi pressée que Lena pour commencer ce petit bébé. =3 Bref, à bientot pour de nouveaux articles !

    Tchussay !

     

    Lena et Nemu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :