• 초롱이[Cholong-i]

    2NE1 - I AM THE BEST


    Annyeong !

     

    C'est bientôt la fin de la semaine et, avec elle, les vacances ! Youhou ! Deux semaines de repos bien mérité x3.

     

    En attendant, il se faisait un peu soif quand je suis rentrée tout à l'heure. Fouillage de frigo donc !

    En tombant sur ses petits lutins aux sourires innocents et aux yeux globuleux, je n'ai pu résister.. Ce seront eux qui finiront dans ma vessie d'ici quelques heures -ça donne envie n'est-ce pas ? :D- !

    초롱이[Cholong-i]

     

    Comme vous pouvez le voir il y en a un à la prune et l'autre à l'orange.
    Au goût, je ne vous cacherais pas que c'est une boisson surchimique.. Celui à la pomme est super sucré et le goût ressemble un peu au CapriSun à la pomme quand à l'orange, légèrement moins sucré, il s'apparente à de l'Oasis Orange.

     

    Des deux je trouve que l'orange est tout de même meilleurs. Je n'ai jamais été trop fan de leur boissons sucré à base de prune -qui ont le goût de pomme XD-.

     

    Ah ! À noter que -d'après google traduction- Cholong-i voudrait dire "Lanternes", je cherche encore le rapport..

     

    Trouvé au K-Mart pour 1€ ou peut-être un peu plus.

    Non trouvé sur le net.

     

    Najung-e !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :