• AriZona & T Fusions

    Au début de ce blog, je me rappel vous avoir parlé du T2U, une boisson coréénne à base de thé vert. Suite à ça un lecteur nous avait conseillé de tester le thé AriZona trouvable dans tout bon supermarché de nos contrées.


    Depuis, j'ai pu en tester 3 sur les 9 ou 10 que la marque propose.

    AriZona


    À la base je ne suis pas fan de tout ce qui est thé (surtout chaud), c'est vraiment parce que plusieurs personnes me l'ont conseillés et que les bouteilles sont jolies que j'ai fini par craquer.

    Après y avoir goûté je peux dire qu'effectivement... L'un comme l'autre, ils sont très bon.
    Le premier, à gauche, est assez banal mais est quand même plus doux qu'un thé vert classique. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
    Les deux autres sont aromatisés avec divers fruits mais rassurez-vous, ceux-ci n'ont pas un vieux goût de sirop *Ô Joie*. C'est léger tout en ayant du goût. Comme diraient les jeun's, je like !

    En revanche les bouteilles sont assez petites et un peu chère vu la quantité (environ 2,4€).
    M'enfin, goûtez-y à l'occasion, vous ne regretterez pas ! Vous aurez même du mal à vous convaincre de ne pas en racheter par la suite XD.


    Si vous n'en trouvez pas par chez vous, faites un tour sur le site Eau-de-Fruit !


    Suite à cette bonne expérience qui m'a un peu réconcilié avec le thé, j'ai voulu en tester d'autres et notamment la gamme T Fusion de chez Lipton.

    AriZona & T Fusions

    Erreur fatale.
    Ce n'est pas bon.
    Le goût du thé vert est vraiment très prononcé et ne se marie pas bien avec les fruits choisi. Le goût de ceux-ci arrivent comme un arrière goût dégueu qui nous fait regretter de les avoir acheter.
    Ils font partie de ceux que j'ai voulu tester parce que la bouteille est jolie mais que je ne rachèterais certainement plus jamais.

    Ceci dit, si vous êtes fan de thé vert, froid, arômatisé classique... Why not, ça pourrait éventuellement vous plaire.

    Il est trouvable, comme l'AriZona, en supermarché classique.


    À tchao bonsoir !


  • Commentaires

    1
    meuh11
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:29

    Apres avoir fait le tiers des supermarchés de mes environs, moi qui me faisait une joie de gouter à ces boissons vu que j'apprecie bien le thé, et bien que nenni, que t'chi, nada quoi grrrrr...

    Enfin je perds pas espoir et c'est vrai que les bouteilles sont super jolies !!! Mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" XD

    2
    Fuwa-Pachi Profil de Fuwa-Pachi
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:07

    Ek... C'est bizarre, encore hier, j'en ai vu au Monoprix >_<...

    3
    meuh11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:59

    Bonne pioche pour Monoprix, mais il ne propose que le "Green Tea Original with Honey" (bouteille verte) et pas en bouteille en canette de 355mL pour.... 1,90€ donc ca va :) !

    Pour le goût perso je ne suis pas fan du miel mais finalement c'est vrai que ca passe bien, j'en boirai pas tout les jours mais je vais surement en racheter :p !! Et j'espère aussi pouvoir gouter aux autres saveurs :D

    Merci pour cette découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :