• アンパンマングミ[Anpanman Gumi]

    アンパンマン[Anpanman] - Générique


    Plop tous le monde !

    Aujourd'hui, petit article aux couleurs d'Anpanman !

    アンパンマングミ[Anpanman Gumi]

    Pour ceux qui ne le connaitrai pas, c'est un personnage de dessin animé, japonais, pour enfant et il est ULTRA connu au pays du soleil levant !

    Il y a même des trains à l'effigie de ce personnage xD !

    アンパンマングミ[Anpanman Gumi]

    アンパンマングミ[Anpanman Gumi]

    Bref, autant vous dire que c'est pas n'importe qui c'te tête d'anpan !

     

    Et je viens vous en parler aujourd'hui car j'ai pu découvrir il y a peu des bonbons à son image et celle des autres personnages de la série. Ils sont aux raisin et parrait-il que c'est bon pour les dents, autant en profiter ! XD

    アンパンマングミ[Anpanman Gumi]

    Ça parrait grand en photo mais en réalité c'est assez petit et à l'intérieur il n'y a qu'une barquette de six personnages.

    アンパンマングミ[Anpanman Gumi]

    La barquette en elle même, j'pense qu'elle est juste là pour faire chier... C'est franchement galère d'enlever les bonbons de cet embalage. Et en plus, sur l'arrière, il y a un film plastique impossible à décoler... J'ai dû le manger avec. Heureusement, ça n'a aucun goût et ce n'est pas dangereux pour la santé ! Du moins j'espère.

     

    Hormi ce détail d'embalage boah... C'est bon ! Niveau texture on a les mêmes sortes de choses ici (un bonbon à la gélatine quoi xD), niveau gout par contre, j'n'ai pas souvenir de bonbon avec ce goût raisin en nos contrées... C'est bien dommage !

    Malgré tout ça n'a rien d'exeptionnel, de toute façon, en général, ce genre de produit on les achètent pour les personnages, pas tellement pour le goût x).

     

    J'ai trouvé ce site qui en vend à l'unité: Asian Food Market

    Moi je l'avais eu dans ce colis: Pack bonbons et chocolats

     

    Avis aux amateurs ! :)

     

    Tchussay !

    Lena.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :